Jean-Noël Glesser

Jean-Noël Glesser

  • Accueil
  • Jeux
    • Speed Racer
    • MPI3
    • Hitori
  • Outils
    • Livre de recettes
    • Gestion de Cours
  • Expérimentation
    • Montagne en 3D
    • Désert cubique
  • CV

Expérimentation

je présente deux de mes expérimentation :

  • cubique désert : un desert en voxel utilsant un algorithme de raycast.
  • Montage en 3D : des montagne afficher en 3D en openGL.

Menu

  • Accueil
  • Jeux
    • Speed Racer
    • MPI3
    • Hitori
  • Outils
    • Livre de recettes
    • Gestion de Cours
  • Expérimentation
    • Montagne en 3D
    • Désert cubique
  • CV

Méta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

Archives

  • juin 2018
  • Accueil
  • Jeux
    • Speed Racer
    • MPI3
    • Hitori
  • Outils
    • Livre de recettes
    • Gestion de Cours
  • Expérimentation
    • Montagne en 3D
    • Désert cubique
  • CV

Méta

  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • Site de WordPress-FR

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Head Blog